Panne/Support technique/question de fonctionnalité 

Signalement d'une panne Demande de support



Sévérité:

Bas: j'aimerais avoir cette fonction/changer cette option. N'implique pas de conséquence sur votre travail.

Standard: Problème qui nuit à votre travail sans y avoir un impact négatif direct

Élevé: Nuit à votre travail et a un impact direct et négatif sur votre travail

Urgence: Votre système ou votre accès est totalement indisponible. 


 





Par exemple

-À partir de quel poste avez vous ce problème
-Vers quel poste/service
-Est ce suite à une panne de courant?
-Expliquez en détail chaque manoeuvre pour que nous reproduisions le problème et nous permettre de le résoudre le plus vite possible
-Pour un ajout indiquez le nom complet, le courriel, le numéro de cellulaire si le jumelage est requis et si vous avez une préférence pour l'extension. 

 

Nouvel usager/Changement de message/Renvoi d'appel/ Changement de comportement du système

Modification au compte Demande ponctuelle

 
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